J'ai trouvé où faire mon "Woofing"!!!

Publié le par Malo

Après plusieurs mails et coups de téléphone aus hôtes qui m'interessaient sur le site helpexchange.net, j'ai enfin trouvé un endroit où partir pour environ une semaine de woofing dans le Victoria, à Swan Reach, entre Sydney (900kms) et Melbourne (300kms).


Il s'agit de Vicky EGAN, qui a besoin d'un coup de main pour du jardinnage, la cuisine et maintenance générale...

Elle est professeur d'anglais me dit-elle, plutôt bon pour moi ça!!

Mais comment m'y rendre?


Une seule solution : le CAR, ...oui mais pendant 12 heures!! Rien que ça!! En même temps, je me dis que je n'aurais pas pu partir d'ici sans expérimenter les trajets en car en Australie!! C'est tellement répandu ici.

Mon billet est booké pour le 27 janvier juste après l'Australia Day, je ne pouvais pas manquer ça, grande fête prévue à Sydney!

Par contre, il est prévue que j'arrive à 3h15 du matin à Swan Reach, ça m'embète un peu pour Vicky qui m'a dit qu'elle viendrait me chercher sans soucis! Bon après tout, c'est elle qui m'a donné les coordonnées de cette compagnie de bus, donc elle doit être habitué à aller chercher ses "woofer" à l'arrêt du bus à cette heure ci!

Publié dans Vie locale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article