Le 10 decembre, merveilleuse journee a Milford Sound

Publié le par Malo

L'une des seules journees ensoleillees et chaude de la semaine! Youpi!

PC103891
Depart tres tot le matin en car et route vers Milford Sound a travers les impressionnantes montagnes que nous pouvons admirer grace au toit vitre du car.

La route est longue (environ 8h au total, aller-retour!), j'ai donc le temps de faire la connaissance de mon voisin dans le car : James, un anglais d'Oxford en voyage pour plusieurs mois lui aussi.

PC103958
On arrive enfin en debut d'apres midi au pont d'embarquement du bateau "Milford Mariner", pour environ 2h de croisiere au coeur de ce magnifique bras de mer menant jusqu'a la mer de Tasmanie en passant en plein coeur de montagnes imposantes. En chemin, on pourra contempler une pleillade de cascades, un arc en ciel forme au pied d'une d'entre elles, mais aussi des phoques, des pingoins et meme des dauphins qui nous suivent quelques minutes a seulement quelques metres du bateau!!

Par contre, le retour me semblera interminable...

En soiree je retrouve mes amis Allemands, Iris et Achim que j'avais rencontre a Rotorua et qui viennent tout juste d'arriver en ville.
On ira prendre un verreau "The World Bar" pendant l'Happy Hour entre 21 et 22h a 7,5 dollars le cocktail servi dans une theiere, plutot original!

James, l'anglais rencontre dans la journee nous rejoindra aussi et on testera les fameux Berburgers au tres repute fast food du meme nom.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article