Le 11 février, arrivée sur Melbourne

Publié le par Malo

Pas très bien dormi dans le bus mais bon je vais essayé de rattraper ça ce soir.

Dès mon arrivée ce matin, j'ai fait le tour de plusieurs backpackers mais tous étaient complet ou à des prix plutôt exorbitants. Mon sac à dos, commençant à peser, j'ai finalement opté pour utiliser le numéro de téléphone du Global backpacker où on avait séjourné une nuit avec Aude et Guillaume lors d'une de nos escales à Melbourne, quelques semaines auparavant. Et une place y était bien disponible pour un prix raisonnable! Alors "Go", me voila partie!
Et tiens c'est marrant, en arrivant dans ma chambre, je me rend compte que je suis dans la même chambre qu'on avait et j'ai même le lit de Aude!

Mes 3 autres roomates sont un Australien de Perth, un Australien de Sydney qui cherche un appartement ici pour s'intaller et un Japonais.

Dans l'après-midi, J'ai donc passé mon entretien dans l'universite de La Trobe au Nord de Melbourne afin qu'ils définissent si je peux participer au programme de cours d'anglais gratuits car seul 2 niveaux sont disponibles : pré-intermédiaire et upper-intermédiaire.
Je suis accepté dans le 2e, mais ils me disent que le début ne peux pas s'effectué lundi comme prévue, mais dans 2 semaines!
 
Bon on verra, je vais essayer de trouver autre chose en attendant!

Publié dans Vie locale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article