Le 26 décembre, les retrouvailles avec Aude et Guillaume!

Publié le par Malo

Donc tout a commencé le 26 décembre et leur acceuil manqué à l'aéroport de Sydney!

Bon je sais vous allez me dire, pas étonnant je suis toujours en retard! mais bon cette fois ci, ce n'étais pas entièrement de ma faute car j'étais dépendante de Stéphane, l'ami de Guillaume chez qui j'avais passé la nuit, qui devait égalament se rendre à l'aéroport, avec sa copine Amandine, pour venir chercher son frère qui était dans le même avion qu'Aude et Guillaume.

Du coup, à notre arrivée, ils avaient déjà filer au terminal des vols nationaux car nous avions notre 1er vol interne pour Melbourne quelques heures après leur arrivée sur le sol Australien!


P1000034Quelques heures plus tard, nous voilà donc dans une l'agence de location de voiture (MétroCar) dans le Nord de Melbourne pour récupérer notre mini Hyundai dans laquelle on entasse nos sacs et nous voilà parti en direction de Port Campbell.

Aude et Guillaume ayant passé environ les 30 dernières heures dans les avions, les transferts... je conduis la voiture jusqu'au bout afin de les laisser se reposer un peu. Je ne voudrais pas en plus de tout ça leur infliger la conduite à gauche dès leur arrivée (et puis faut dire que je tiens à ma vie!!!).


Port Campbell marquera donc, leur 1ère baignade dans une mer un peu fraiche ce jour là, leur 1er BBQ australien et leur 1er découverte des backpackers avec moi!



Bon on ne débutera pas par le pire, car le "Port Campbell Hostel" est tout neuf, les murs sentent encore le plâtre!

Pour ma part, grâce à eux et les risques qu'ils ont encouru à passer la douane avec!, je redécouvre le goût des bons produits français en dégustant un bon foie gras accompagné d'un bon vin blanc, hummmm, je vous laisse imaginer le plaisir que ce fût pour moi!!!


Ah et j'allais oublié, le 1er RDV manqué avec la parade des Pingoins à la tombé de la nuit, mais bon, on aura tout de même eu l'occasion d'admirer un magnifique couché de soleil!
PC264589

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article