Noël dans l'avion entre Auckland et Sydney

Publié le par Malo

Réveil tôt pour prendre le car en direction d'Auckland.

Je suis seule à le prendre, du coup le chauffeur, m'amène directement à l'aéroport de façon express, du coup j'y arrive vers 10h30, mon vol est à 18h!

Heureusement, une aire de picnic avec des espaces verts, juste à côté du terminal et le soleil rayonne, je pauffine donc mon bronzage avant le retour en Australie!
Finalement le temps passera vite avec quelques petites session d'Internet gratuit dans l'aéroport.


Dans l'avion A380, petite peluche en cadeau pour le jour de Noël et délicieux repas avec cocktail de crevettes en entrée et gateau au chocolat!


A l'arrivée a Sydney, un message de Stéphane, l'ami de Guillaume qui vis a Bondi Beach, il me propose de m'héberger avant l'arrivée d'Aude et Guillaume le lendemain matin.

Publié dans Trajet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article